16 février 2018

Le Conseil du bâtiment durable du Canada – Québec tiendra trois conférences sur le standard zéro carbone d’ici la fin de février : à Montréal, le 20; à Québec, le 21; et à Saguenay, le 22.

Coiffée du thème Le standard zéro carbone, une opportunité pour le Québec ?, cette série de conférences permettra aux participants de prendre connaissance de la nouvelle norme du bâtiment à carbone zéro du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa), de ses bénéfices et de la façon de la mettre en pratique.

Le conférencier principal, dans chacun des cas, sera Mark Hutchinson, vice-président, Programmes de certification au CBDCa. Chacune des conférences sera complétée par un panel de discussion.

À Montréal et à Québec, le panel réunira des professionnels appelés à travailler sur le projet de l’école Curé-Paquin, à Saint-Eustache, lequel a été retenu pour participer à un programme pilote du CBDCa. À Saguenay, il mettra en présence des experts oeuvrant dans les domaines des changements climatiques, de la séquestration carbone et de la construction en bois.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA

Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Sur la vitrine Projets Verts