3 décembre 2018
Contech bâtiment : reconnaissance pour Monique Morin

Monique Morin, directrice des opérations chez Contech bâtiment, figure au rang des finalistes pour le prix Inspiration de l’Association des professionnels en exposition du Québec (APEQ).

Ce prix sera remis lors de la première édition de l’Événement Reconnaissance de l’APEQ, qui aura lieu le 6 décembre 2018 au tout nouveau Centre d’événements et de congrès interactifs en exposition de Trois-Rivières.

Cet événement vise à mettre en lumière l’engagement et les efforts exceptionnels de professionnels de l’industrie de l’exposition au Québec. Toute l’équipe du Groupe Constructo est fière de cette reconnaissance apportée à l’une de ses employés, et lui souhaite la meilleure des chances pour la suite.

Monique Morin, qui œuvre chez Contech bâtiment depuis maintenant 22 ans, a apporté sa contribution à la réussite des expositions un peu partout au Québec. Elle a notamment organisé, en mars dernier, la première édition d’Expo Contech bâtiment Montérégie au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, laquelle fut un succès tel que l’entreprise renouvellera l’expérience en 2019.

Soulignons que Contech bâtiment évolue depuis près d’un an maintenant au sein de Groupe Constructo, sous le parapluie duquel s’active notamment le portail Voir vert.

Source : APEQ

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA

Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Sur la vitrine Projets Verts