Aller au contenu principal
x

GBCI Canada nomme son premier conseil d’administration

15 mai 2018

Green Business Certification Inc. Canada (GBCI Canada) a annoncé la composition de son premier conseil d’administration composé de chefs d’entreprises de l’industrie du bâtiment durable.

Les cinq membres du conseil d’administration aideront GBCI Canada à tirer parti de nouvelles occasions pour accélérer la transformation du marché. Ce sont :

  • Brian Denney, ancien président et chef de la direction de l’Office de protection de la nature de la communauté urbaine de Toronto et de la région (TRCA) et ancien membre du conseil d’administration national du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa);

  • Lachlan MacQuarrie, vice-président, Gestion immobilière, Oxford Properties Group;

  • Taryn Holowka, vice-présidente directrice du marketing, des communications et des affaires publiques, U.S. Green Building Council (USGBC);

  • Peter Papagiannis, chef des opérations, Brookfield Global Integrated Solutions (BGIS) et ancien membre du conseil d’administration national du CBDCa;

  • Jonathan Westeinde, fondateur et président et chef de la direction de Windmill Development Group. 

GBCI Canada a pour mandat d’offrir des services de certification et d’accréditation pour une gamme de produits existants et de nouveaux produits à l’aide de plateformes de pointe. L’organisme offrira notamment les produits du bâtiment durable suivants : les systèmes d’évaluation des bâtiments durables LEED, WELL, Parksmart, TRUE et le projet Confiance des investisseurs (PCI). 

Rappelons que GBCI Canada est une coentreprise entre GBCI et leCBDCa qui a été créée pour accélérer et intensifier la transformation du marché du bâtiment durable et son impact au Canada.

Pour en savoir davantage sur les programmes et services de GBCI Canada, visitez le GBCI Canada.

Source : GBCI Canada