Aller au contenu principal
x

La SDA élargit son rayonnement dans l’est de Montréal

11 septembre 2018

La Société de développement Angus (SDA) entend élargir son rayonnement dans l’est de Montréal pour y revitaliser des friches industrielles contaminées dans une perspective durable.

C’est ce qu’a fait savoir le président et chef de la direction de la SDA, Christian Yaccarini, à l’occasion d’un événement soulignant le 20e anniversaire de la première pelletée de terre ayant marqué le coup d’envoi de la réalisation du Technopôle Angus dans le quartier Rosemont.

« Nous désirons mettre à profit l’expertise que nous avons développée en requalification de territoires et notre capacité à mobiliser des partenaires pour contribuer à l’essor économique et social de l’est de Montréal, un secteur aux besoins criants », a-t-il indiqué.

Requalification durable

Pour la SDA, la réalisation du Technopôle Angus et celle du Carré Saint-Laurent, dans le Quartier des spectacles de Montréal, démontrent sa capacité à mener à bien des projets de requalification urbaine durable.

Les projets de la SDA dans l’est de Montréal miseront notamment sur l’innovation sociale, le développement d’emplois de qualité, la réalisation d’infrastructures vertes ainsi que la construction de logements abordables et sociaux.

Source : SDA