31 octobre 2014
Mario Gonçalves, président de C.L.E.B. et Martin Damphousse, maire de Varennes.

Patenaude Trempe Van Dalen et Air-Ins, le plus important regroupement de professionnels dans l’est du Canada en matière d’essais en laboratoire et sur site, de contrôle de la qualité et d’expertises techniques dédiés exclusivement au domaine de la science du bâtiment, sera désormais connu sous le nom de C.L.E.B. (Conseil et laboratoire en enveloppe du bâtiment).

Et pour marquer le coup, C.L.E.B. inaugure son nouveau siège social à Varennes et l’agrandissement de son laboratoire d’essais, lesquels ont nécessité un investissement de plus de trois millions de dollars. Le siège social, qui est passé de 23 000 pi ca à plus de 41 000 pi ca, a été conçu par Éric Labbé, architectes.

C.L.E.B. regroupe des professionnels de la construction offrant une vaste gamme de services dans le domaine de la science du bâtiment. Le groupe fournit des services spécialisés d’essais en laboratoire et in situ, de contrôle de la qualité et d’expertises techniques.

Depuis les trois dernières décennies, le groupe de C.L.E.B. a participé à de nombreux projets de haut niveau. Au chapitre local, citons notamment la Tour Deloitte (Montréal), le siège social de La Capitale MFQ (Québec), l’Université de Sherbrooke – Campus de Longueuil (Longueuil), le Centre universitaire de santé McGill (Montréal), le Centre CDP Capital (Montréal) et plusieurs tours de copropriétés dans le quartier du Centre Bell (Icône, Rocabella, Avenue des Canadiens).

Source : Conseil et laboratoire en enveloppe du bâtiment

Commentaires

Soumis par ClaudeFrégeau le 2015-02-17

Toutes mes félicitations pour cette fusion et ces nouveaux locaux qui permettront maintenant et plus que jamais de compter le Canada parmis les forces internationales sérieuses en sciences du bâtiment.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA

Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Sur la vitrine Projets Verts