Aller au contenu principal
x

Un nouveau conseil d’administration pour le 3RMCDQ

1 septembre 2015

Les membres du Regroupement des récupérateurs et des recycleurs de matériaux de construction et de démolition du Québec (3RMCDQ) étaient conviés aux installations de Granby du fabricant d’équipements environnementaux Durabac, à la fin de la dernière semaine, pour la tenue de l'assemblée générale annuelle.

En plus de prendre connaissance des rapports des administrateurs, des groupes de travail et des partenaires de l’organisme, ils ont aussi pu prendre le pouls des programmes d’aide à leur portée. Sans compter qu’ils ont pu assister à des présentations d’intérêts, dont l’une portait sur l’optimisation du transport.

L’assemblée générale annuelle aura également été l’occasion de mettre en place le nouveau conseil d’administration du 3RMCDQ. C’est ainsi que Gilles Bernardin (CRH Canada) a été reporté à la présidence pour la prochaine année. Il sera entouré de la vice-présidente Sara-Emmanuelle Dubois (Novaxia), du secrétaire-trésorier Jean-Luc Goyer (Bau-Val), de même que des directeurs Sylvain Martel (Tafisa Canada) et Stéphane Théolis (TTI Environnement).

Le nouveau conseil réunira également les administrateurs suivants : Charles Tremblay (Écoservices TRIA), Guy Desautels (Systech Environnement, filiale de Lafarge), Bruno A. Corriveau (Industries JPB), Mario Asselin (Kruger), Gilles Venne (Vision Enviro Progressive), Jean-Louis Chamard (Chamard Stratégies environnementales), Daniel Labrie (Eddy Fugère), Stéphane Gauthier (Camille Fontaine et fils), Rémi Jolicoeur (Daigneault Avocats), Dominique Dodier (EnviroCompétences) et Réal Fortin (Gaudreau Environnement).