6 février 2019

BIM et PCI : modéliser le changement. Voilà le thème autour duquel se déroulera la Grande rencontre Contech, le 28 février prochain, au DoubleTree by Hilton Montréal.

Cette rencontre au sommet réunira quelque 125 propriétaires et gestionnaires immobiliers, concepteurs de projets et constructeurs autour des enjeux et des défis que pose le déploiement de la conception intégrée et du BIM (Building Information Modeling) dans le bâtiment au Québec, mais aussi des solutions permettant de tirer pleinement profit de l’intégration de ces approches collaboratives.

Le programme de la journée s’articulera, de part et d’autre d’un dîner réseautage, autour de conférences et de discussions axées notamment sur les attentes des donneurs d’ouvrage, l’intégration du BIM sur le plan de la gestion immobilière, les enjeux juridiques ainsi que les défis technologiques, organisationnels et humains liés à la transition vers le BIM et le PCI.

Cette Grande rencontre Contech sera présentée en partenariat avec Le Groupe BIM du Québec et le Centre d’études et de recherches pour l’avancement de la construction au Québec (CERACQ), ainsi que différents partenaires de diffusion.

Soulignons qu’au terme de l’événement sera remis à tous les participants un certificat attestant la réalisation d’heures de formation continue aux fins des exigences de divers ordres professionnels et associations.

Programmation de la Grande rencontre BIM et PCI : modéliser le changement et inscription en ligne.

Source : Contech bâtiment

Sur la vitrine Projets Verts

Dans le réseau Contech

Livre blanc

Livre blanc : BIM trucs et astuces Téléchargez gratuitement BIM trucs et astuces

Webinaire

Webinaire : Les appuis financiers en efficacité énergétiqueLes appuis financiers en efficacité énergétique
20 août 2019 de 13 h à 14 h