15 mai 2017
Lemay élargit ses horizons

Lemay élargit son rayonnement à l’Ouest canadien avec l’acquisition de Toker + Associates, firme d’architecture et de design d’intérieur établie à Calgary en Alberta.

 « La réputation enviable de Toker, ainsi que sa philosophie ancrée dans le développement durable et l’innovation, s’arriment parfaitement à notre vision de devenir le leader canadien et une référence mondiale dans la conception intégrée de milieux de vie durables par une approche distinctive », indique Louis T. Lemay, président de la firme montréalaise.

Les fondateurs de Toker + Associates, Eric et Dedre Toker, continueront de diriger le bureau de Calgary à titre d’associés principaux de Lemay. Ils auront pour mandat de développer le marché de l’Ouest canadien.

Lemay, qui compte désormais près de 450 employés au Canada, offre des services intégrés de conception de l’environnement bâti alliant architecture, urbanisme, architecture de paysage, design urbain, design d’intérieur, développement durable, ingénierie et image de marque. Avec plusieurs bureaux à travers le monde, la firme montréalaise est classée 74e selon le World Architecture.

Source : Lemay Architecte

Concours- Gagner une formation Contech

Sur la vitrine Projets Verts

Éco411

Le répertoire des professionnels de la construction verte au Québec

Espaces verts