Aller au contenu principal
x

Nomination au Centre d'écologie urbaine de Montréal

14 novembre 2014

Le conseil d'administration du Centre d'écologie urbaine de Montréal (CEUM) a annoncé l'arrivée en poste de madame Véronique Fournier. Elle sera à la tête de l'organisation dès le 17 novembre à titre de directrice générale.

« Le CEUM  est une organisation en pleine mutation, mature, dynamique avec des projets stimulants et une approche innovante. Nous cherchions une personne motivée par la réussite organisationnelle qui saurait maintenir l'équilibre entre l'innovation et la qualité des projets réalisés par le CEUM », mentionne Raquel Peñalosa, Présidente du CA.

Madame Fournier détient une solide expérience en matière de projets d'innovation sociale, en politique municipale et en développement économique local. Ses compétences en développement urbain, en gestion et en participation citoyenne seront mises au service d'une vision durable de la ville et d'une organisation innovante.

Le Centre d'écologie urbaine de Montréal est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de développer et de proposer des pratiques et des politiques urbaines contribuant à créer des villes écologiques, démocratiques et en santé.

Source : Centre d'écologie urbaine de Montréal