15 mars 2018
ENGIE Services figure désormais au rang des membres de l’Association canadienne

ENGIE Services figure désormais au rang des membres de l’Association canadienne des entreprises de services énergétiques (ACESE).

ENGIE Services, qui a des bureaux à Montréal et à Toronto, est un acteur majeur de l’efficacité énergétique, de la gestion d’installations et de l’externalisation pour les entreprises et les collectivités. L’entreprise conçoit, réalise et gère des solutions sur mesure pour des aéroports, des parcs à bureaux ainsi que des bâtiments industriels et militaires.

Soulignons que l’ACESE a pour mission de promouvoir activement les politiques et les réglementations gouvernementales favorisant le recours accru aux solutions fondées sur les garanties de performance pour mettre en œuvre les initiatives d’amélioration de l’efficacité énergétique, d’énergie renouvelable et d’infrastructure. 

Ameresco, Honeywell, Johnson Controls, MCW, Siemens et Trane comptent parmi les membres fondateurs de l’association. Ces entreprises offrent des services de financement et de mise en oeuvre de mesures d’efficacité énergétique par le biais de contrats de performance énergétique. Les membres de l’ACESE mettent en œuvre et financent pour environ 300 millions de dollars de projets d’efficacité énergétique au Canada.

Source : L’ACESE

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA

Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.