7 juin 2019
Retour réussi pour Le Montréal du Futur

Alors que l’exposition Le Montréal du Futur est terminée, les organisateurs tirent un bilan positif du nouveau lieu de l’exposition, qui s’est tenue au 1250, boulevard René-Lévesque, du 29 mai au 4 juin 2019.

« La 7e édition de Montréal du Futur s’est déroulée dans un nouveau lieu que nous aimons beaucoup, le 1250, boulevard René-Lévesque, en raison de son emplacement stratégique ainsi que de son allure futuriste et son environnement de prestige corporatif », nous explique Robert J. Vézina, organisateur de l’évènement. Construit en 1988, le 1250 reste le 2e plus grand gratte-ciel de Montréal avec ses 47 étages totalisant 199 mètres de hauteur. Rappelons qu’il a obtenu les certifications LEED EB et BOMA BEST.

Toujours selon l’organisateur de l’expo, l’achalandage fut significatif surtout pendant la fin de semaine (1er et 2 juin) et lors des derniers jours de l’exposition. Ainsi, des milliers de personnes ont pu profiter de la centaine de futurs projets, en idéation ou déjà en construction, sous formes de perspectives, de maquettes 3D et de présentations vidéo.

Le Montréal du Futur nous donne rendez-vous dans deux ans, en 2021, toujours au 1250, René Lévesque.

Sur la vitrine Projets Verts