8 novembre 2018
Un nouveau laboratoire à Toronto pour UL CLEB

UL CLEB élargit le rayonnement de son offre de services en science du bâtiment avec l’ouverture d’un laboratoire d’essais à Toronto.

Les nouvelles installations torontoises de UL CLEB peuvent accueillir toute forme d’assemblage d’enveloppe de bâtiment. Elles comprennent un laboratoire pour la fenestration et un autre consacré aux essais sur prototype pouvant tester des murs-fenêtres, des murs-rideaux et des assemblages muraux à pleine échelle.

Couvrant 670 mètres carrés, le laboratoire de prototypes est pourvu d’un point roulant de 50 tonnes. Il peut mettre à l’essai des échantillons d’une hauteur pouvant atteindre 12 mètres, ce qui en fait l’une des plus grandes installations intérieures du genre au Canada. Le laboratoire de fenestration, lui, est équipé pour tester n’importe quelle taille d’échantillon.

« Nous sommes heureux de cette occasion qui nous est offerte […] de mieux servir la communauté de l'enveloppe du bâtiment en Ontario, indique Mario Gonçalves, directeur principal, Amériques et international chez UL. L'industrie de la construction aura ainsi accès à un plus grand éventail de services complémentaires à ceux déjà offerts par UL et pourra compter sur notre expertise technique et la réputation de notre service à la clientèle, le tout localement, à Toronto. »

Source : UL CLEB

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA

Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Concours- Gagner une formation Contech

Sur la vitrine Projets Verts