À louer
Technopôle Angus

Date de disponibilité :

janvier 2018

Localisation :

2600, rue William-Tremblay
Montréal, QC

Superficie :

1 015 à 1 438 pieds carrés
Type d'espace :

Conçus en respectant le style post-industriel de l’immeuble et et ses plafonds de plus de 20 pieds, les locaux seront inondés de lumière naturelle grâce à leurs fenêtres surdimensionnées. Les commerces bénéficieront en plus d’un espace terrasse sous les arches et face du magnifique parc Jean-Duceppe. Enseigne commerciale visible apposée à l’extérieur des arches, sur la rue William-Tremblayet visible du stationnement de la SAQ et du Provigo, sur la rue André-Laurendeau.

Le site offre un quai de chargement, le réseau de fibre optique, un programme de recyclage et de compostage en entreprise, la prévention des incendies avec réseau de gicleurs et alarme centrale, le personnel de sécurité sur le site de 17 h à 7 h et un stationnement intérieur et extérieur pour vélos.

Classe de l'édifice :

A
Certification(s) LEED visée(s) :
NC Certifié
Certification(s) BOMA BEST visée(s) :
Niveau 1
Fiche verte :

Tous les locaux sont écologiques et certifiés LEED ou BOMA BESt, ce qui permet d’économiser des sommes importantes, entre autres, sur la facture d’électricité. Les immeubles neufs ou de construction récente offrent une division optimale des espaces, une fenestration abondante et une qualité de l’air supérieure. 

Annonceur :

Catherine Mayor, Société de développement Angus

Téléphone :

514-528-5230 x241
Date de publication de l'annonce : 2016-05-31
Concours- Gagner une formation Contech

Sur la vitrine Projets Verts

Éco411

Le répertoire des professionnels de la construction verte au Québec

Espaces verts